Gâteau Passion

Publié le par Senteurs et saveurs de Stef

gateau-passion.jpg

 Gâteau aux fruits

de la passion

 

Un soir, mon mari m'a rapporté de son travail 8 fruits de la passion de l'Ile Maurice, qu'un client lui a donné.

J'ai parcouru un peu la blogsphère pour avoir quelques idées et finalement, j'ai décidé de commencer par faire un gâteau identique à celui de l'orange mais sans l'orange puisque j'ai mis des fruits de la passion.  

Et c'est réussi puisqu'on sent bien l'arôme fruit de la passion comme les boules de glace que l'on mange quand il fait beau et chaud au bord de la plage.

  

Ingrédients pour 6 personnes :

- 4 fruits de la passion
- 3 oeufs
- 1 fromage blanc nature
- 100g de beurre fondu
- 150g de sucre
- 150g de farine avec levure incorporée
- 1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°
gateau-passion-fruits.jpg
. Couper les fruits de la passion en deux et récupérer le jus.
. Mélanger les oeufs avec le sucre.
. Ajouter la farine à gâteau, le sel puis le fromage blanc et mélanger.
gateau-passion-jus.jpg. Ajouter le jus des fruits de la passion passé dans une passoire et mélanger.

 

. Enfourner pendant 30 minutes.

Bon Appétit !!

Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très tentant! merci et bon week end!<br />
Répondre
S
<br /> Merci Françoise. Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />