Joyeux Noël

Publié le par Les petits plats de Stef

 joyeux-noel.jpg

 

Je vous souhaite à tous et à toutes

un JOYEUX NOEL.

J'espère que le Père Noël vous a bien gâté et que vous avez eu tous les petits plaisirs

que vous avez commandé.

Pour moi, c'est encore un mystère car à l'heure où je rédige ces quelques mots,

le Père Noël n'est pas encore passé.

J'ai hâte que mes enfants découvrent les cadeaux au pied du sapin et de voir leur visage tout joyeux.

 

Je vous souhaite encore un agréable Noël, une belle journée en famille, un beau et bon repas et tout simplement le plaisir d'être ensemble.

A demain pour de nouvelles recettes et je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à me suivre. 

  joyeux-noel1.jpg

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article