Rôti de porc confit au sirop d'érable

Publié le par Les petits plats de Stef

Roti de porc sirop erable1

 Rôti de porc

 

Aussi simple, je crois qu'il n'y a pas.

Un plat que je refais régulièrement tellement c'est divin.

Il faut bien sûr aimer le sucré salé mais la viande est moelleuse, cuite lentement. Enfin c'est un régal.

J'ai servi ce plat avec du gratin dauphinois et mes convives ont bien apprécié.

La recette vient du blog "Ma P'tite Cuisine".

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- 1 rôti de porc de 1kg
- 200g de sirop d'érable

 

. Dans votre plat, déposer le rôti de porc.

. Arroser de sirop d'érable.

. Enfourner à 90° pendant 4 heures.

. Dix minutes avant la fin, mettre à 150° et poursuivre la cuisson. Votre rôti va caraméliser.

 

Roti de porc sirop erable

 

Bon Appétit !!

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article