Cookies ronde 37

Publié le par Les petits plats de Stef

cookiesronde2.jpg

Cookies

 

Aujourd'hui, c'est la ronde Inter Blog et comme à chaque fois, nous devons choisir une recette sur un blog suivant le tirage au sort.

J'ai donc dû piocher chez Lagrandepages et Greg de Cook'n'Roll chez moi.

 

J'ai donc choisi la recette des cookies au chocolat. Ils ont fait sensation auprès de mes loulous pour le goûter. Ils sont très fondants donc délicieux.

 

Ingrédients pour 15 cookies :

- 90g de cassonade

- 90g de farine

- 85g de chocolat (j'ai utilisé des pépites de chocolat)

- 55g de beurre pommade

- 1 pincée de levure chimique

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

 

Préchauffer le four à 190°

 

. Mélangez à l'aide d'un fouet le beurre et la cassonade puis ajoutez l'oeuf.

. Incorporez la farine et la levure (tamisées), le sel puis les pépites de chocolat.

cookiesronde.jpg

. A l'aide d'une petite cuillère, déposez des boules sur une plaque recouverte d'une toile en silicone ou de papier cuisson.

. Etalez chaque cookies avec la paume de la main.

. Enfournez pendant 8 minutes.

cookiesronde1.jpg

. Laissez refroidir sur une grille et régalez vous !!cookiesronde3.jpg


 

 

 

Bon Appétit !!

Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli tout ça !!!
Répondre
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
I
un bon classique :)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne Ronde !
Répondre
L
les cookies je ne refuse jamais!!! belle ronde
Répondre