1er concours "Les petits plats de Stef"

Publié le par Senteurs et saveurs de Stef

1er concours "les petits plats de Stef"

  

Un p'tit rappel concernant mon 1er concours

 "les petits plats de Stef"

Voilà ce que je vous propose de gagner :

Livre.jpg 

Mais il va falloir tout de même travailler.

Voici une recette extraite du livre que j'ai réalisé concours
Ingrédients pour 12 sucettes :
- 1 pomme
- 1 poire
- 1 banane
- 70g de beurre
- 100g de nutella
- 2 cuillérées à soupe de perles en sucre multicolores

 

. Faire fondre le beurre et le nutella au micro-ondes pendant 30 secondes.
. Remuer à l'aide d'une cuillère en bois.
. Éplucher les fruits et à l'aide d'une cuillère parisienne, prélever des billes et les déposer sur du papier absorbant.
. Piquer un bâtonnet ou une brochette en bois dans chaque bille de fruit, tremper dans la sauce au nutella et passer doucement dans les perles multicolores.
. Déposer les sucettes sur une feuille de papier cuisson et les réservez au frais pendant 2 à 3 heures minimum.

Donc voilà votre défi :

Je vous propose de réaliser une recette avec votre produit préféré salé ou sucré et de me laisser votre lien en commentaire pour les blogueurs et pour les non blogueurs, de me laisser un commentaire et je vous donnerais mon mail.

Vous avez jusqu'au 31 mai 2012.

Merci de votre participation !!

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'arrive in extremis!!  bien sûr je suis gourmande alors j'aurais pu mettre plusieurs recettes mais je craque pour<br /> la crème de marrons alors<br /> <br /> <br /> http://revesculinaires.canalblog.com/archives/2012/02/08/23462573.html<br /> <br /> <br /> un petit brownie choco crème de marrons!!! merci pour ce petit concours!bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta participation !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai le même livre, il y a de chouette recettes!<br />
Répondre
S
<br /> Merci Pauline. Oui il y a de chouettes recettes dans ce livre. Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te remets les 2 liens de mas recettes pour le concours :<br /> <br /> <br /> http://www.recettesdenathou.blogspot.com/2012/01/blog-post_22.html<br /> <br /> <br /> http://www.recettesdenathou.blogspot.com/2011/11/soupe-de-shrek.html<br /> <br /> <br /> Encore merci et bon dimanche !<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, c'est avec pliasir que je participe à ton petit concours, j'adore tout ces produits qui sont de ma génération mais j'aime particulièrement les Carambar, voici la recette que je<br /> propose : http://delicesetgourmandisesdeflo.over-blog.com/article-saphirs-marbres-carambar-et-pomme-104090637.html,<br /> bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://lepandatok.blogspot.fr/2012/03/pana-cota-divine-aux-speculoos.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ma recette ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />