Cookies aux M&M's

Publié le par Les petits plats de Stef

cookies-mms1.jpg

 Cookies

 

Parfait pour le goûter des enfants.

J'ai réalisé ses cookies pour mes enfants mais aussi pour la copine de ma fille qui est venue jouer à la maison.

Elles ont adoré, les M&M's qui fondent dans la bouche, c'est un délice.

Il faut pas être au régime car entre le beurre et les cacahuètes, on explose la balance. Mais bon ...

J'ai pris ma recette sur le blog de Marcia 'Tack

 

 Ingrédients :

. 125g de beurre demi-sel à température ambiante

. 50g de sucre blanc

. 50g de sucre roux

. 175g de farine

. 1 oeuf

. 1 cuillère à café de levure chimique

. 1 pincée de sel

. des M&M’s

 

Préchauffer le four à 180°C

 

- Sortez le beurre du frigo à l’avance.

- Mélangez le beurre avec les deux sucres, puis ajoutez l’oeuf, la farine mélangée à la levure et la pincée de sel.

- Incorporez deux grosses poignées de M&M’s et mélangez.

cookies mms

- Formez une grosse boule de pâte.

- A l’aide d’une cuillère bombée, prélevez des boules de pâtes et disposez les sur une plaque de four chemisée de papier cuisson, en les espaçant.

- Enfournez pour 10 minutes en surveillant la cuisson.

 - Juste avant de les sortir du four, piquez des M&M’s à leur surface pour parfaire la décoration. J'en ai pas mis sur tous les cookies car je trouvais que ça faisait un peu trop gourmand.

- Attendre 5 minutes avant de les retirer de la plaque du four afin qu'ils durcissent et soient plus facile à être retirer.

- Laisser refroidir sur une grille.

Bon Appétit !!

Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummmmm j'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />