Escalopes de poulet au chorizo/tomates/olives vertes

Publié le par Senteurs et saveurs de Stef

Poulet-olives.jpg

 Poulet sauce tomate / Olives / Chorizo

 

Eric, mon mari, a adoré et moi aussi.

En fait, il me restait 2 escalopes de poulet dans mon réfrigérateur et du chorizo.

Et en ce moment, je suis fan de chorizo. J'en mets presque partout et vous allez vous en rendre compte.

Accompagné de riz, c'est succulent !!

Ingrédients pour 2 personnes

- 2 escalopes de poulet
- 10 tranches de chorizo
- 10 olives vertes
- 1 petite boîte de sauce tomate
- 2 oignons

- 20g de beurre

 poulet-oignon.jpg

. Eplucher l'oignon et l'émincer.

. Dans votre sauteuse, faire fondre le beurre à feu moyen et ajouter l'oignon. Laisser fondre à feu doux 5 minutes.

. Ajouter les escalopes et les faire dorer de chaque côté.

. Ajouter le sauce tomate, les tranches de chorizo et les olives vertes.

poulet-sauce-tomate.jpg

. Couvrer votre sauteuse et laisser mijoter 20 minutes à feu doux, en remuant de temps en temps.

 

Bon Appétit !!!

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello!!!  J'ai aussi au frigo....  Ce sera pour demain à l'essai. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Jan-Mi,<br /> <br /> <br /> Ton frère a adoré en tout cas. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />