Sauté de veau aux carottes

Publié le par Les petits plats de Stef

saute-de-veau1.jpg

Sauté de veau

 

J'ai de nouveau utilisé ma cocotte ultra pro "Tupperware" et je dois dire "quelle viande moelleuse !!".

Vous pouvez très bien réaliser cette recette dans votre cocotte habituelle.

Avec les carottes, c'est parfait. La preuve, mes enfants ont dévoré leurs assiettes.

Et puis, les carottes ça rend les fesses roses, non ??

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 8 morceaux de grenadins de veau

- 1 botte de carottes

- 1 oignon

- 1 échalote

- 20 cl de muscadet

- 2 cuillères à café de fond de veau

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- Thym, laurier, sel et poivre.

 

Préchauffer le four à 150°

 

. Epluchez et lavez les carottes.

. Versez l'huile d'olive dans la cocotte.

. Ajoutez les morceaux de grenadins de veau.

. Mettez ensuite l'échalote et l'oignon émincés.

. Saupoudrez de fond de veau et ajoutez le vin blanc.

. Ajoutez les carotttes coupées en rondelles.

. Ajoutez thym, laurier, sel et poivre.

. Enfournez pendant 1h30.

 

saute-de-veau.jpg

 

 

Bon Appétit !!

 

 

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un excellent plat!
Répondre
L
un classique simple et gouteux que j'adore!
Répondre
L
<br /> Merci. Belle journée<br /> <br /> <br />